Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de OneDirection-OneShot

Un baiser bouleversant. OS Lemon Lilo.

Un baiser bouleversant. OS Lemon Lilo.


Hey les gens, voilà donc mon OS Lilo, j'éspère qu'il vous plaira, apparemment d'après une amie, c'est le meilleur que j'ai fais, excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes j'ai dû l'écrire en un après-midi et c'était limite impossible du coup j'écrivais à fond sans faire gaffe, j'essaierai de les corriger mais j'ai la flemme pour tout vous dire x) ! Bonne lecture à vous :) !
 
______________________________________________________________________________________

Ce soir était le dernier concert des gars de la tournée « Up All Night », certes les garçons étaient fatigués d'avoir fait le tour du monde mais ils n'avaient quand même pas envie que les concerts s'arrêtent. Être au contact des fans tout les soirs, chanter tout les soirs, passer des interviews allaient leur manquer même si leurs familles leur manquaient, ils ne ce voyaient pas arrêté.
Ce soir étant le dernier concert, ils avaient décidé de mettre le feu et de faire tout ce qu'ils avaient envie de faire que ce soir balancer de l'eau dans le public, faire une bataille de confettis, de boules de neiges ou autres. Le dernier concert ce passait à Fort Lauderdale, une petite ville ce trouvant en Floride à quelques kilomètres de Miami Beach et était Sold out autrement dit toutes les places avaient été vendu avec une rapidité déconcertante. Le Sold out excitait toujours un peut les garçons car cela voulait dire que la salle allait être remplie et donc que l'ambiance allait vraiment être au rendez vous. Ils n'arrivaient toujours pas à réaliser qu'ils en étaient là, connus dans le monde entier alors qu'au départ ils n'étaient que cinq garçons qui ne ce connaissaient pas et qui avaient auditionné tout d'abord en solo pour l'émission anglaise X-Factor, puis qui avaient été mis en groupe par Simon Cowell, un des juges de l'émission.

Les gars avaient donc commencé leur show, la boule au ventre sachant que c'était le dernier avec un petit moment. Pour l'instant tout ce passait normalement, enfin tout ce passa bien jusqu'au moment des « twitter questions ». Pour les derniers concerts, les gars avaient décidés de ne pas choisir eux même les tweets et donc de laisser un ordinateur faire un choix aléatoire. Les 4 premiers tweets choisit par l'ordinateur était plutôt assez cool et simple, il y avait par exemple eu « Pouvez vous chanter Fresh Prince Of Bel Air » ou encore « Que seriez-vous si vous pouviez être un gâteau ou un dessert ? ». Cependant le dernier tweet était tout à fait différent des quatre premiers et ne concernait que seulement deux garçons de la bande, Liam et Louis. D'ailleurs les deux garçons ce regardèrent en ouvrant grand les yeux après avoir lu le tweet, l'intitulée de celui-ci était « Je suis Lilo Shipper, Liam et Louis pourrait-ils ce faire un French Kiss maintenant devant tout le monde ? ». Niall, Harry et Zayn fixaient tout les trois Liam et Louis ne sachant pas vraiment quoi faire, après tout c'étaient aux deux amis de décider et non pas aux trois autres.

Louis s'approcha tout doucement de Liam en le fixant dans les yeux cherchant un quelconque désaccord de la part de ce dernier. N'en voyant aucun, le plus âgé du groupe posa une main sur la joue du plus jeune posté en face de lui. Une nouvelle boule ce créa dans son ventre en sentant la douceur de la peau des joues de Liam contre sa main, cette boule s'accentua en pensant au fait que des milliers de regards étaient fixés sur eux deux. Il se rapprocha un peut plus de Liam jusqu'à sentir le souffle du plus jeune contre ces lèvres. Le château aux yeux marrons ne bougeait pas, restait droit debout, les bras collés au corps n'osant pas faire un geste, il était tétanisé. Toutes les fans hurlaient comme des hystériques dans la salle pressées de voir ce qui allait ce passé par la suite. Louis s'avança à nouveau vers Liam collant pratiquement leur torse l'un contre l'autre, il lui fit un peut baisser la tête sur le côté le fixant toujours dans les yeux, ce pencha et posant enfin ses lèvres sur celle de l'autre garçon. Il mouva tout d'abord les lèvres puis fit rentrer sa langue dans la bouche de Liam, celui-ci entoura le cou de Louis de ses bras, Le garçon aux yeux bleu n'aurait jamais pensé que son ami embrassait aussi bien et pourrait lui donner autant chaud. Louis fit donc rencontrer sa langue à celle de Liam, elles ne bataillaient pas, ce caressaient juste tendrement en s'effleurant, les deux garçons trouvaient que ce baiser avait un goût de paradis, de bonheur et de liberté mais aussi de sensualité.
A la fin du baiser, les deux jeunes adultes s'aperçurent que le silence régnait en maître dans la salle, plus personne ne parlait, tout le monde s'était tût en voyant l'ardeur avec lequel les deux gars s'embrassaient. Harry ce racla bruyamment la gorge et annonça qu'il était temps de commencer la prochaine chanson « Last First Kiss ». Liam et Louis quand à eux étaient toujours face à face et n'osaient pas ce regarder dans les yeux, tout les deux gênés par ce qui venait de ce passer, tout les deux ressentaient un grand trouble à cause du baiser. Ils terminèrent le concert en ce jetant des coups d'½il à tout bout de champs, l'esprit complètement ailleurs.

A la fin du concert, les cinq amis rentrèrent dans les loges. Un silence résonnait dans la pièce ou ils étaient tout les cinq rassemblés, personnes n'osaient parler.

- C'est ridicule que l'ambiance soit tendue à cause d'un baiser ! Okay Liam et Louis vous vous êtes roulez une pelle mais ce n'était rien d'autre que ça ! Faut pas en faire tout un plat alors parler putain !

Liam, Louis, Zayn et Niall soupirèrent communément, les deux derniers ce mirent alors à parler avec Harry alors que les deux premiers étaient perdus dans leurs pensées les plus secrètes. Ils n'arrivaient pas à comprendre ce qu'ils avaient ressentis lors du baiser. Liam arrêta de ce poser des questions n'ayant pas envie de ce prendre la tête pour ça pour le moment, au contraire Louis continua de ce torturer l'esprit. Il n'était pas gay ce répétai-il en boucle, mais alors pourquoi ce baiser le perturbait-il autant ?

- Louis ? LOUIS ?
- Hum ? Oui quoi ?
- Alors tu en as pensé quoi ?
- Pensé quoi de quoi ?
- Je vois que tu m'écoute Lou'...
- Désolé Curly, j'étais perdu dans mes pensées.
- J'avais remarqué tu sais, tu as pensé quoi du concert !
- Oh... C'était bien... Très agréable et chaud.
- Tu es sur que tu parles du concert Louis ?
- Bah oui pourquoi ?
- Les mots « Agréable » et « chaud » me font penser à autre chose tu vois...
- Bah non justement je ne vois pas Harry.

- Tu ne vois pas de quoi je parle... ? Et mon cul c'est du poulet ?
- Sérieux !? Mais... pourquoi tu ne me l'a jamais dit !? ZAYN IL Y A DU POULET !

- HEIN ? OU ? OU ?
- Derrière Harry ! En faite le poulet c'est le cul d'Harry !

- Et tu trouve ça drôle Louis ?
- Non mais Zayn je te promets ! Il vient de le dire !
- T'es vraiment idiot.
- Hazza.... Il.... Il m'a traité d'idiot !
- Mon pauvre Louis, vient sans les bras de papa Harry !
 
Louis se jeta dans ses bras et le serra fort contre lui, amusé. Il avait oublié ce qui le tracassait il y a quelques minutes auparavant. Au contraire, les mauvaises pensées de Liam revinrent au galop en voyant les deux amis l'un dans les bras de l'autre, il ressentit un pincement au c½ur et ce racla fortement la gorge rappelant aux autres qu'il était la, il ce leva et sortit de la pièce en claquant violemment la porte.

- Mais qu'est ce qui lui prend ?
- Je vais aller voir ce qu'il a.
- Non, laisse-moi faire Louis !
- Mais...
- Mais rien du tout, change-toi pendant ce temps.

Louis se tût et fixa méchamment Zayn en lui faisant des yeux noirs comme la nuit sans s'en rendre compte, l'idée de Zayn et Liam seuls tout les deux ne lui plaisait pas du tout et pourtant il savait que les deux amis c'étaient de multiples fois vue seuls tout les deux alors pourquoi d'un coup cela le gênait-il ? Il détourna le regard le rouge aux joues, Harry le regarda et remarqua son changement d'attitude, il haussa un sourcil et murmura à Louis pour que lui seul entende « Il faudra qu'on parle tout les deux ». Louis acquiesça ce doutant de ce que son meilleur ami voulait lui parler et souffla silencieusement, il remarqua enfin que Zayn était sortit de la salle et ressentit à nouveau un pincement au c½ur quand une image de Liam et Zayn ensemble lui passe par la tête.

Pendant ce temps la, Liam s'était réfugié aux toilettes des coulisses et ce passait de l'eau sur le visage, il avait l'impression de devenir complètement fou avec toutes les pensées qui tournaient en boucle dans sa tête, il sursauta lorsque la porte s'ouvrit brusquement et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vue que ce n'était que Zayn et non Louis.

- Toi et moi il faut qu'on parle Daddy.
- Et bien je t'écoute mon enfant, parle !
- Non mais sérieusement Liam, Qu'est ce qu'il te prend ? D'un coup tu te racle la gorge comme si, je ne sais pas, comme si tu avais eu une vision d'horreur et puis tu te lève et tu pars en claquant la porte. Même quand tu es énervé tu ne fais pas ça !
- C'est rien Zayner, ça m'a juste pris d'un coup, je dois êtes fatigué.
- Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. Je vis avec toi presque 24h/24 et je suis ton meilleur ami, je connais presque toutes tes réactions, et quand tu es fatigué tu ne réagis pas comme ça. Donc s'il te plait, dis-moi la vérité et pas une excuse à deux balles.
- Écoute ce n'est rien, ça va passer.
- Liam ça suffit maintenant ! Tu me dis tout de suite !
- Mais il y a rien putain ! j'ai juste été perturbé par le baiser avec Louis c'est tout.
- Ha d'accord, j'ai compris ! Tu es jaloux en faite.
- Moi jaloux ? et jaloux de quoi au juste ?
- D'Harry, tu as mal réagis lorsque Louis lui a sauté les bras !
- Mais n'importe quoi, tu te fais des idées Zayn.
- Liam... Tu es perturbé par le baiser avec Louis et tu t'énerve quand quelqu'un d'autre que toi le touche, tu es jaloux.
- ...
- Tu ne dis rien pour me contredire ?
- Je ne sais pas quoi te répondre.
- Dis-moi Liam, lorsque ...
- Lorsque quoi ?
- Lorsque que Louis et toi vous vous êtes embrassés et que vous vous êtes séparés, tu as ressentis
quoi ?
- Je ne sais pas, c'était bizarre... Quand on s'est embrassés, je ne trouvais pas ça normal au départ et
puis... j'ai commencé à sentir une chaleur ce répandre partout dans mon corps, j'avais l'impression d'être enfin à ma place, d'être la ou je devais être, j'avais juste envie de me coller contre lui, fondre contre son corps, j'aurais voulus que ce baiser n'arrête jamais, quand nos lèvres ce sont séparées, j'ai ressenti un grand vide dans mon c½ur, comme si il s'était brisé, j'ai eu l'impression de descendre du paradis, de revenir à une dur réalité, je n'avais jamais ressentis ça auparavant...
- Putain je crois que tu es foutus mec... Tu es jaloux et tu as ressentis un vide quand tu t'es éloigné de lui. Ça veux tout dire, en temps normal j'aurais dit que tu le désirais juste physiquement mais avec ce que tu viens de me dire je crois que tu as eu un sorte de coup de foudre...
- Tu es en train de sous entendre que je suis amoureux de lui la ?
- Exactement.
- Zayn, c'est impossible de tomber amoureux de quelqu'un en 10 secondes !
- Dois-je te rappeler que tu le connais depuis 2 ans ?
- Et alors ? je m'en serais rendus compte que je l'aimais !
- Le baiser t'a juste fait réaliser que tu avais de fort sentiments pour lui c'est tout, tu devais déjà êtes amoureux de lui sans t'en apercevoir.
- C'est n'importe quoi.
- Écoute, il n'y a qu'un moyen de savoir si tu es amoureux de lui.
- Je t'écoute, voix de la raison !
- Couche avec lui.
- Je... Je te demande pardon ? Tu as dis quoi la ?
- Couche avec lui, comme ça si après tu ne le désire plus ça voudra dire que tu voulais juste tirer un coup. Sinon bah... t'es un peux dans la merde, mais bon on en n'est pas encore là.
- T'es pas sérieux la ?
- Liam, je ne vois pas pourquoi je rigolerais avec ça.
- Je ne vais pas coucher avec lui juste pour voir si je l'aime ! et puis en plus il n'est même pas gay ! il ne va pas me laisser le... enfin tu vois juste pour que je sache si je l'aime.
- Bi, il est bi. Et de...
- Il est hétéro, je te dis !
- Je crois qu'il n'y a que toi pour croire un truc pareil, même Harry dit qu'il est gay et c'est son meilleur ami, il doit pas dire ça par hasard.
- Merci je sais qu'il est son meilleur ami.
- Jalousie, jalousie !
- Ta gueule. De toute façon qu'il soit bi ou pas ça change rien au fait qu'il ne va pas ce laisser faire « prendre » pour que je sache si je l'aime.
- Au pire tu le touche si tu vois ce que je veux dire et tu vois comment il réagit ! tu verras bien si tu peux aller plus loin ou non !
- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
- Tu verras bien, si l'occasion ce présente, profite en !
- Ouai ouai je verrais.
- Bon allé vient, je pense que les gars doivent nous attendre maintenant, surtout Louis, tu aurais vue le regard qu'il m'a lancé quand j'ai dis que j'allais te voir...
- Le regard ?
- Un regard noir... je ne l'avais jamais vue faire un regard pareil... bref, tu viens ?
- Va les cherchés je vous attends dehors.
- 'Kay comme tu veux daddy.
- Oh faite Zayn, merci d'être la...
- C'est le rôle d'un meilleur ami non ?
 
Zayn ce retourna et partit cherché les trois garçons tandis que Liam allait dehors et montait dans la voiture. Quand Zayn revînt, Liam chantait en murmurant, il ce tût quand Harry rentra dans la voiture, il lui sourit et tourna la tête vers la fenêtre. Il l'a retourna quand la voiture démarra et put voir que Louis était la personne placé juste en face de lui. Celui-ci le fixait du regard, sous le regard de braise, Liam rougit et détourna les yeux, les laissant traîné sur la route jusqu'à la fin du trajet.

Arrivé à leur maison commune, Liam sauta de la voiture et rentra vite à l'intérieur de la maison ne supportant plus le regard de Louis sur lui, il monta quatre à quatre les marches et s'enferma dans sa chambre pour réfléchir. Du côté de la voiture, Louis sortit derrière Liam en soupirant bruyamment, il trouve ça dingue qu'un pauvre baiser les bouleverse autant, 2 bouches collées l'une à l'autre et deux langues ce rencontrant n'était rien de spécial alors pourquoi ces questions ? Pourquoi ces réactions ? Il soupira à nouveau bruyamment et sourit légèrement au bouclé qui lui avait appuyé l'épaule avec sa main pour le réconforter.

- Souviens-toi que nous devons parler tout les deux Boo Bear.
- Je sais curly mais la j'ai juste envie d'aller me reposer.
- Mais... tu avais dit que tu viendrais en boîte avec moi après le concert !
- Vas-y avec Liam, Niall et Zayn !
- OUAI PARTY HARD, LE DJ MALIK ARRIVE MES AMIS !
- Mais...
- Une prochaine fois Hazza okay ? ne m'en veux pas, je n'ai pas trop la tête à faire la fête.
- D'accord ce n'est pas grave, vas te reposer, je te dis à demain ?
- Oui, Bonne nuit à vous aussi les gars.

Les deux autres garçons présents lui dirent Bonne nuit et Louis monta à son tour sans sa chambre avec l'intention de prendre une douche. Harry, Zayn et Niall ce préparèrent rapidement et partirent tout les trois en boîte laissant ainsi Liam et Louis seules dans la maison. Une fois les trois gars partit, Louis prit un nouveau boxer et ce dirigea vers la salle de bain, il ferma la porte mais oublie de la fermer à clés, ce déshabilla enlevant rapidement tout ses vêtements et entra dans la grande cabine de douche en ne tirant pas le rideau. L'eau chaude détendit tous ses muscles et le détendit lui aussi, l'eau chaude coulait sur son corps, il ce sentait bien sous l'eau, il ferma les yeux un instant, une image de Liam s'imposa dans son esprit ce qui le fit sursauter surprit. Il rouvrit les yeux puis les referma, une nouvelle image de Liam lui apparu, il fronça les sourcils, les yeux toujours fermés et ce laissa à s'imaginer à nouveau les lèvres de Liam sur les siennes et ses mains sur ses hanches, à ce moment la une troisième imagine de Liam intervint sauf que cette image n'était pas comme les deux dernières, cette troisième image de Liam était vide de pudicité, elle représentait Liam nu devant lui. Il sentit les battements de son c½ur s'accélérer et laissa sa main descendre le long de son corps en frôlant son propre torse, il s'imagina que cette main était celle de Liam, il descendit plus bas sa main et prit son sexe dans une main et la serra autour de lu, il haleta et gémit imaginant toujours la main de Liam à la place de la sienne.

- Bordel oui, ça serait trop bon, Hum Liam.

Il débuta un lent mouvement de vas et vient et gémit de plus en plus fort sans s'en rendre compte.

Du côté du plus jeune, il s'était allongé sur son lit et il n'arrêtait pas de repenser à l'idée de Zayn, ça lui paraissait complètement fou. Il ce mordit les lèvres et ce leva ayant envie d'aller grignoter quelque chose, il déverrouilla la porte et longea le couloir cependant il s'arrêta de marcher en entendant un son étrange venir de salle de bain qui était plus loin dans le couloir, au lieu de descendre les escaliers, il longea la suite du couloir et s'arrêta devant la salle de bain, la porte était entre ouverte, la personne présente à l'intérieur de la pièce avait dû mal la fermé, il poussa la porte sans faire de bruit pour savoir de quoi venait ces sons et ce figea, Louis était devant lui en train de ce masturber et ne c'était pas aperçus de sa présence, c'était une vision extatique pour Liam qui avait un goût de paradis, il ce retînt de gémir quand Louis ce masturba un peut plus violemment et fit les gros yeux quand il entendit Louis dire son prénom. Il le trouvait magnifique, ce torse fin, les tétons rosés, la verge malmené par sa grande main aux doigts fin, il était la tentation, un pêché irrésistible. La voix de Zayn lui vient en tête « C'est l'occasion ou jamais » disait-elle. Il entra complètement dans la salle de bain et referma doucement la porte pour ne pas attirer l'attention de Louis, il enleva ses chaussettes, son pantalon et son haut avec vitesse restant ainsi en boxer, il hésita à l'enlevé et ce décida, tant qu'à faire autant tout enlever. Il s'approcha de la cabine et rentra à l'intérieur, heureusement qu'elle était grande. Il hésita et finit par ce mettre derrière Louis, il s'approcha et ce colla contre son dos, ses bras entourant les hanches du plus vieux. Louis sursauta violemment et tenta de ce défaire de l'étreinte mais Liam l'en empêcha.

- Qu'...
- Calme toi, ce n'est que moi Lou' !

- Li.. Liam mais... mais qu'est ce que tu...
- J'ai entendu des bruits venant du couloir alors je suis allé voir et je t'ai vue, je n'ai pas pus résister à te rejoindre.
- Il ce détacha de Louis et le tourna vers lui, il lui sourit tendrement et passa ses deux mains sur le torse du plus vieux puis le caressa lentement.
- Liam tu...
- Chut laisse toi faire Lou ! ne réfléchis pas, laisse toi juste faire.

Liam descendit une main et la posa maladroitement sur la verge fièrement dressé dans sa direction, il frotta le gland de son pouce et descendit sa main le long de la verge puis la remonta faisant ainsi haleter le plus vieux, Liam en voulait plus, il voulait lui faire plaisir et le goûter en même temps, il ce lécha les lèvres et embrassa fougueusement Louis avant de s'accroupir devant lui, il teint le bas de la verge avec sa main, et passa un coup de langue sur le gland rosé, Louis poussa un gémissement, il ce colla au mur ne pouvant plus rester debout sans s'appuyer contre quelque chose, il n'aurait jamais pensé le vision de Liam a genou devant lui le touchant avec sa langue possible, il ne savait pas si ses jambes allaient le soutenir jusqu'au bout. Liam repassa plusieurs fois sa langue sur le gland puis pris carrément la verge dans sa bouche, Louis ce cambra et passa une main dans les cheveux du plus jeune pour le pousser à prendre plus en bouche.

- Putain Liam, Hum ta bouche est si chaude !

Encouragé Liam prit plus en bouche et débuta un lent mouvement de succion, repassant encore et encore sa langue sur la verge, ses lèvres caressant la verge, il continua la succion mais commença en même temps de lent vas et viens avec sa bouche, le plus vieux des deux balança des hanches pour accompagner les mouvements de Liam.

- Oui continue Liam ! tu es si doux bébé, suce plus vite !

Liam rougit sous les mots de Louis, peut habituer à l'entendre dire ce genre de mots, il accéléra la cadence suivant la requête de Louis et mordilla la peau, serra les lèvres autour de la verge en allant toujours de plus en plus vite.

- Je vais venir bébé !

Liam continua quand même sa fellation et jouit en même temps que Louis, il avala la semence avec une grimace de dégout puis ce releva essoufflé et haletant. Les jambes de Louis lâchèrent à cause de l'intensité de l'orgasme mais Liam le rattrapa par la taille, Ils appuyèrent leur front l'un contre l'autre et respirèrent profondément. Liam n'en revenait pas de ce qu'il avait osé faire, ça ne lui ressemblait pas et cette vision qu'il avait eue de Louis était un pur bonheur. Le plus vieux était choqués des actions de Liam, il n'avait même pas eu le temps de réfléchir qu'il s'était retrouvé victime d'un orgasme, et quel orgasme ! Il n'aurait jamais crus cela possible d'avoir un orgasme comme celui-ci. Après avoir repris ses esprits, il repoussa assez violemment Liam, attrapa une serviette et sortit en courant de la salle de bain. Liam pus entendre la porte de la chambre de Louis claqué faisant limite trembler les murs et le verrou s'enclencher. Il soupira de déception et sortit à son tour de la douche entoura sa taille d'une serviette et alla frapper à la porte de chambre du plus vieux.

- Louis, ouvre-moi !

Aucune réponse ne ce fit entendre.

- Lou' répond ! Ouvre-moi s'il te plait ! Il faut que l'on parle tout les deux !
- Va-t'en !
- Non je ne partirais pas tant qu'on n'aura pas parlé ! alors ouvre moi cette fichue porte !
- CASSE-TOI PUTAIN ! POURQUOI TU AS FAIT CA ?
- Je suis désolé... je ne sais pas quoi te dire, s'il te plait, ouvre juste la porte ...
- Non va-t'en je te déteste ! Pourquoi tu me fais ressentir tout ça ? Je n'ai jamais rien demandé
pourtant !
- Louis...
- Please Liam, laisse-moi juste tranquille...

Liam soupira, il ne savait pas pourquoi mais les larmes lui montait aux yeux, il ce sentait vide, repoussé. Il essaya une dernière fois en prenant une voix désespérée.

- Louis...
- Je n'ouvrirais pas Liam.

Le châtain aux yeux marrons soupira une nouvelle fois et décida de retourner dans sa chambre, après avoir enfilé un caleçon et un t-shirt, il s'allongea dans son lit pour dormir, malheureusement pour lui, le sommeil ne vînt que plus d'une heure après qu'il ce soit couché après qu'il ce soit retourner maintes et maintes fois dans son lit que ce soit sur le dos ou sur le côté.
 



Ellipse de quelques heures. Nous sommes maintenant le matin.
Liam se réveilla encore plus fatigué que la veille, il ce leva quand même et descendis dans la cuisine après s'être habillé, lavé les dents et passé un coup d'eau sur le visage. On pouvait voir de grandes cernes sous ses yeux et son teint était faiblard, on aurait presque pu croire qu'il était malade. Il ce fit rapidement du thé et s'installa devant la télé avec une couverture en laine, c'était l'heure du Alan Carr Show.
Peut être une heure plus tard, il entendit des pas résonner dans l'escalier, il tourna la tête pour découvrir une bouille d'irlandais surmonté d'une chevelure d'or.

- Hey...
- Salut Liamou, bien dormi ?
- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça Niallou ! Bah on fait avec. .. Et toi la tête ça va ? Pas trop la gueule de bois ?
- Une aspirine ne me ferait pas de mal on va dire.
- J'espère que vous n'avez pas fait n'importe quoi hier !
- Ne t'inquiète pas papa Liamou.
- NIALL !
- J'arrête, j'arrête, désolé mais ça me tue quand tu t'énerve pour ça, bon ce n'est pas que je t'aime pas Liam mais j'ai assez parlé la, j'ai faim moi.

Au moment ou Niall termina sa phrase, un grondement retentit dans la pièce venant du ventre de Niall.

- Mais oui mon beau, je vais te nourrir !
- T'es vraiment taré Niall tu sais ?
- Bah quoi ?
- Rien rien, va manger.

Niall partit, ce fût au tour d'Harry et Zayn de descendre, Harry lui embrassa la joue et Zayn le front et ils rejoignirent tout les deux Niall dans la cuisine laissant à nouveau Liam seul. Après le départ des garçons, Liam plongea dans ses pensées oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui. Il hésitait à aller voir si Louis avait ouvert sa porte de chambre, il avait peur de ce faire à nouveau rejeter. Ne voulant pas rester seul plus longtemps, il rejoignit les 3 gars présent dans la cuisine, en voyant sa mine fatigué et torturé, Zayn l'attira à lui et le fit s'asseoir sur ses genoux, il entoura sa taille de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

- Bah alors Liamou, c'est quoi cette tête ?
- Tu ne vas pas recommencer toi aussi ! Et pour rien, je suis juste un peut fatigué.
- Tu as mal dormit cette nuit ?
- Oui on peut dire ça comme ça...
- Si tu veux je peux venir dormir avec toi les prochaines nuits !

Après avoir terminé cette phrase, Zayn embrassa le cou de Liam, pile à ce moment la, Louis entra dans la cuisine, ses yeux étaient légèrement rougit et gonflés, sa chevelure était en bataille. Il s'arrêta à la porte lorsqu'il vue Liam dans les bras du pakistanais et celui-ci lui embrassé le cou. Il détourna la tête après avoir envoyé consciemment un regard noir au brun et alla s'asseoir à la table sans rien dire de mauvaise humeur.

- Bah et mon câlin du matin ?
- Oh tu peux bien t'en passer un matin Harry.
- Mais... tu me le fais tout les jours normalement...
- Et bien pas aujourd'hui.
 
Harry regarda Louis avec surprise, jamais Louis ne lui refusait un câlin mais quand il était de mauvaise humeur, c'était d'ailleurs lui qui lui faisait des câlins en général, il devait vraiment ce passer quelque chose de spécial.

- Okay...
- Désolé Hazza, je n'ai juste pas envie.
- Ouai ouai je comprends.

Le petit déjeuner continua seulement interrompu par les murmures de Zayn qui embrassait de temps à autre le cou de Liam, le châtain était tout rouge et attendrit devant la tendresse de Zayn à sont égard.

- Bon ce n'est pas bientôt finit la ?
- Tu parles à qui la Louis ?
- Bah à toi Zayn, si vous voulez faire des choses aller dans une chambre mais ne restez pas la !
- Je ne vois pas en quoi c'est gênant que je fasse un câlin à Liam.
- Je ne sais pas mais allez faire ça ailleurs.
- Je n'ai aucune raison de partir dans non je reste faire ça ici.
- Bien, c'est moi qui me casse alors.

Louis ce leva et ce dirigea vers la porte.

- Attends Louis !
- Qu'est ce que tu veux toi ?
- Hey tu lui parles mieux que ça !
- Même toi de tes affaires Zayn. Donc tu veux quoi ?
- Il faut que je te parle !
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas parler de ça !
- Mais Lou' ...
- TU COMPRENDS PAS QUE JE NE VEUX PAS EN PARLER OU QUOI PUTAIN ?
- Il faudra bien qu'on en parle un jour bon sans !
- Mais de quoi vous parlez la ?
- Rien Harry, il ne parle de rien.
- Tu ne pourras pas nier m'ignorer pour toujours Louis !
- Bien sur que si.
- Non, je trouverais un moyen de te coincer.
- Ouai ouai c'est ça, cherche toujours.

Louis ce retourna et partit à nouveau s'enfermer dans sa chambre. Les 3 autres fixèrent Liam du
regard attendant une réaction de sa part.

- Liam ?
- Quoi Niall ?
- Il n'y a pas quelque chose dont tu devrais nous parler ?
- Non.
- Ha oui ? Alors c'est normal que tu t'engueule avec Louis ?
- Bon Occupez vous de vous, je n'ai pas envie d'en parler.

Liam ce leva des genoux de Zayn et alla jusqu'à sa chambre, il s'allongea sur le lit et enfonça sa tête dans son oreiller pour s'empêcher de hurler. Il ne bougea pas lorsque sa porte de chambre s'ouvrit espérant secrètement que la personne était le plus vieux du groupe. Il ne bougea pas non plus lorsqu'il sentit sont lit s'affaisser sous le poids d'un deuxième corps.

- Tu sais qu'on veut juste t'aider ?

Liam laissa sans faire exprès échapper un grognement.

- Tu le sais n'est-ce-pas ?
- Mais oui je sais Harry, c'est juste que pour l'instant je veux être tranquille.
- Je te laisse alors.
- Attends ! Harry... Dis, tu... tu pourrais m'aider ?
- Pourquoi tu as besoin de moi ?
- Pour Louis... Il ne veut pas m'ouvrir sa porte... tu crois que tu pourrais lui faire ouvrir ?
- C'est comme si c'était fait ! mais tu as intérêt à tout m'expliquer après !
- Hum...

Harry ce releva et sortit de la chambre après avoir embrassé le font de Liam. Quelques minutes plus tard celui-ci sentit son portable vibrer, il regarda et vue que c'était Harry qui lui disait qu'il pouvait venir. Il ce leva d'un bond et courus jusqu'à la chambre de Louis, arrivé devant celle-ci, il ouvrit doucement la porte et entra d'un pas conquérant dans la pièce.

- Bon bah je vous laisse !
- Qu'est-ce que... Vas y tu fais chier Harry !
- Tu me remercieras plus tard Loulou.

Harry sortit de la chambre laissant un Liam gêné et un Louis énervé dans la chambre.

- Bon, on va l'avoir ta conversation tant désiré.
- Ouai...
- Vas y j'attends, qu'est ce que tu veux savoir ?
- Pourquoi tu t'es enfui hier soir ?
- Liam... J'étais dans ma douche et d'un coup je me retrouve à jouir dans ta bouche, qu'est ce que tu voulais que je fasse ? et puis j'avais peur et honte okay ?
- Mais honte de quoi putain ? Peur de quoi ?
- Honte d'avoir aimé ce que tu m'as fait ! et d'en vouloir plus ! Peur de ce qui allait ce passé par la suite ! je ne suis même pas GAY putain !
- Personne a dit que tu étais g... attends, tu as dis quoi ? Tu... tu es voulais plus ?
- C'est ce que j'ai dis oui.
- Mais alors pourquoi tu es parti ? Il n'y avait que nous deux Louis, personne n'aurait rien pus
découvrir.
- Mais même ! Je n'ai jamais rien fait avec un... avec un gars, je te dis, je ne suis même pas gay ! Il n'y a que toi qui me perturbe comme ça ! Bon sans je sais plus quoi faire ! J'arrive plus à sortir le baiser de mes pensées et ta fellation, c'est encore pire...
- Alors ne les sort pas !
- Mais il le faut Liam ! Dès que je te vois, j'ai envie que ça recommence et que ça aille plus loin.
- Et pourquoi ça n'irait pas plus loin ?

Liam s'assit sur le lit de Louis, lui releva le menton à l'aide de des doigts et plongea ses yeux dans les siens.

- Je... Je te veux Louis, moi non plus je n'ai jamais ressentis ça et je ne comprends pas pourquoi je ressens ça mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie de t'embrasser que ce soit sur les lèvres ou sur tout ton corps, de te toucher, d'explorer ton corps, d'être en contact avec ta peau, de te voir en pleine jouissance grâce à moi et de faire ça seulement avec toi ! Et arrête de te mordre les lèvres ou je te les bouffe !

Louis était maintenant tout rouge, son rougissement s'était de plus en plus effectué au fur et à mesure du discours de Liam, ce qu'il n'osait pas dire c'est qu'il pensant exactement les mêmes choses que Liam.

- Dit quelque chose Lou' je t'en supplie !
- Je...
- Tu ?
- Je pense pareil que toi mais je crois aussi que c'est une mauvaise idée de laisser le désir nous
contrôler Liam...
- Ne pas aux autres ou aux conséquences Lou', pense seulement à toi et à ce que tu veux ! Nous feront de mal à personne, ce n'est pas notre faute si on ce veut mutuellement Louis.
- Je veux bien qu'on essaie quelque chose mais je n'y connais pas grand-chose et je ne sais pas ou ça va nous mener...
- On verra bien, ne te prends pas la tête.

Liam caressa d'un doigt la joue du plus vieux qui ferma les yeux. Sentir la peau de Louis contre sa main était un vrai délice pour Liam, il avait hâte de sentir Louis contre lui, il ce pencha en avant et mit son autre main de l'autre côté du visage de Louis, le visage bien tenu entre ses mains, Liam effleura légèrement les lèvres de Louis, laissant la possibilité à Louis de ce retirer si il ne voulait pas de ce baiser. Ne voyant aucun mouvement de refus de la part de Louis, Liam posa a nouveau ses lèvres sur celle de Louis mais cette fois, il le fit violemment, il partit ensuite à l'exploration de la bouche tant désirer avec sa langue. Les deux garçons s'embrassaient avec frénésie et désir, comme si c'était quelque chose de vital. Tout les deux avaient envie de ce baiser depuis le soir dernier, ils en rêvaient même. C'était un soulagement indescriptible, un sentiment de bonheur ce diffusait en eux à l'instant même ou leurs lèvres c'étaient touchés. Louis rompit le baiser pour reprendre sa respiration.

- Au faite Liam, j'allais oublier, moi aussi j'ai envie de toi !
- Putain, il ne faut pas que tu me dises des trucs pareils Louis, tu me rends fou Bordel.
- Monsieur Payne, devient de plus en plus grossier j'ai l'impression !
- C'est de ta faute aussi ! Je deviens incontrôlable en ta présence ! Encore plus quand je viens de t'embrasser.
- Bah ce n'est pas ma faute, je te dis juste ce que je pense Liamou.

Louis dit un petit sourire innocent à Liam, il ce leva pour ce mettre devant lui, prit le bas du t-shirt de Liam entre ses doigts.

- Tu permets ?

Liam ne répondis pas et leva les bras, une fois le T-shirt enlevé et jeté quelque part dans la pièce, Louis retira son propre T-shirt ainsi que leurs chaussettes.

- Voyons voir comment est le corps du tendre Liam Payne !

Le plus vieux poussa le plus jeune pour qu'il s'allonge sur le lit, après que Liam ce soit allonger Louis ce mit à califourchon sur lui et ce pencha pour l'embrasser. On aurait pus croire que leur corps était fait l'un pour l'autre, ils s'emboitaient à la perfection. Après avoir posé quelques chastes baisers sur les lèvres de Liam, Louis descendit jusqu'à son cou, il prit la peau entre ses dents et fit un suçon à Liam qui grogna en sentant Louis faire ça. Une fois satisfait par le suçon, Louis traça une ligne invisible sur tout le torse du plus jeune. Celui-ci voulut toucher Louis mais les le châtain refusa et maintins d'une mais les deux bras de Liam en haut de sa tête.

- Lou ! Je veux te toucher moi aussi !
- Chut laisse moi faire et tais-toi mauvais garçon !

Liam pas content gigota sur le lit et gémit en sentant l'érection de Louis enfermé dans son pantalon s'appuyer contre la sienne, abasourdit Louis s'appuya un peut plus contre Liam, trouvant qu'ils ne ce touchaient pas assez, il ce pencha à l'oreille de Liam collant ainsi leur torse et leur faisant avoir la chair de poule.

- Tu ne trouve pas que nous sommes encore trop habillés ?
- S...Si.
- Laisse-moi t'enlever ce pantalon beaucoup trop gênant à mon goût.
- Fait ce que tu veux de moi Lou' !

Louis déboutonna le jean de Liam, le tira lentement le long des jambes et le posa sur le sol, il déboutonna ensuite son propre pantalon qu'il posa aussi au sol et remonta sur le lit. Il ce remit au dessus de Liam et le regarda dans les yeux après l'avoir détaillé du regard.

- Tu es tellement beau Liam...
- C'est plutôt à moi de te dire mon Lou' !

Louis l'embrassa rapidement puis colla à nouveau son érection contre celle de Liam, cette fois si, ils purent tout les deux bien sentir l'érection de l'autre malgré les boxers et ils grognèrent à l'unisson. Après s'être bien appuyé contre l'érection de Liam, Louis bougea légèrement de haut en bas pratiquant en même temps de très léger mouvement de hanches, la sensation de frottement était tout juste délicieuse pour les garçons, elle les excitait encore plus. Louis regardait Liam en ce mordant encore une fois les lèvres, celui-ci sentait qu'il allait craquer et baiser Louis violemment si celui-ci continuait à être aussi sexy et innocent, ne voulant pas craquer, Liam d'un coup de rein, inversa leur position ce retrouvant ainsi entre les jambes du châtain aux yeux bleu.

- Tu continue comme ça, je te baise Louis, t'es prévenue !

Louis haussa les sourcils étonné.

- Fais pas genre tu es étonné ! On n'a pas idée d'être aussi bandant que toi putain ! J'ai juste envie de te prendre sur le champ, de m'enfoncer à l'intérieur de toi et de te pilonner.
- Je... Je t'excite autant que ça ?
- Tu n'as pas idée bébé !

Louis sourit malicieusement et passa plusieurs fois sa langue sur ses lèvres toujours en fixant Liam dans les yeux, les yeux de celui-ci devinrent noir de désir, il souffla essayant de ce contrôler.

- Putain tu cherches vraiment la merde toi !

Liam donna un grand coup de hanches, frappant violemment son érection toujours enfermé dans son boxer contre celle de Louis.

- Tu... tu veux me tuer ou quoi ?
- Je t'avais prévenue Lou' ! T'imagine même pas comment j'ai envie de toi !

Liam ce pencha et embrasse durement Louis frottant violemment leurs deux érections, il fit glisser ses mains le long du torse du plus vieux et les rentra dans son boxer, il toucha la verge de Louis, mais l'effleura juste. Celui-ci poussa ses hanches vers la main de Liam.

- S'il te plait !
- S'il te plait quoi Louis ?
- Touche-moi, touche la putain !

Liam fit un baiser dans le cou de Louis et prit enfin la verge à pleine main, la sortant du boxer, il massa le gland d'un doigt.

- Alors comme ça je t'excite aussi ?
- Oui, encore plus quand...

Louis s'interrompit pour prendre une grande inspiration à cause du plaisir qui arrivait par vague.

- Encore plus quand tu es dominateur comme ça !
- Ha oui ?

Louis dirigea sa main vers la fente du soumis du moment.

- OUI !

Louis sursauta en sentant un doigt humide rentré en lui, perdu dans son plaisir, il n'avait même pas vue que Liam avait enlevé son boxer et le sien et qu'il avait sucé ses doigts pour ce servir de la salive comme lubrifiant. Le doigt ne lui faisait pas mal, il laissait juste une sensation désagréable, il pinça les lèvres lorsqu'un deuxième doigt ce présenta. Liam lui caressa tendrement les cuisses pour le détendre, n'ayant jamais fait ce genre de chose à un homme auparavant, Liam ne savait pas quoi faire pour le détendre, suivant son instinct, il rentra un troisième doigt et fit des mouvements pour détendre l'entrée de Louis, pour le détendre, il caressa sa verge lentement sans vraiment insister. Trouvant que Louis avait été assez préparé, il retira ses doigts et lui massa un peut les fesses.

- Tu es prêt Lou ?
- Oui... Oui je crois.
- Il ne faut que tu sois sur de vouloir ce qui va suivre Louis !
- Je le veux Liam, j'en suis sur.
- Bien, arrête-moi si ça ne va pas.

Louis acquiesça et prit une grande inspiration s'attendant au pire. Tremblant, Liam fit rentrer le bout de sa verge à l'intérieur de Louis, celui-ci bloqua sa respiration et se sentit comme déchiré de l'intérieur, il essaya de prendre plusieurs inspirations mais la douleur la lui bloquait et lui faisait monter les larmes aux yeux. Liam continua sa progression essayant de ce contrôler pour ne pas commencer quelques vas et viens tant Louis était serré. Une fois enfoncé jusqu'à la garde, il ne bougea plus, il grimaça en voyant quelques larmes sur le visage de Louis, il attrapa la verge de celui-ci et commença à le masturber. Après quelques minutes Louis sentit la douleur disparaître pour laisser place au plaisir.

- Liam ?
- Oui bébé ?
- Bouge s'il te plait...

Liam écouta le plus vieux et exécuta un lent mouvement. Louis sursauta en sentant une grande chaleur ce répondre partout dans son corps. Liam se retira à nouveau et revient en Louis dans un mouvement sec et rapide. Les deux garçons ouvrirent grands les yeux, ce regardèrent et haletèrent simultanément. Liam répéta son geste et débuta un rapide mouvement de vas et vient, Louis roula des yeux et ouvrit la bouche pour laissé passer des gémissements. Liam, lui, tenait les hanches de Louis et laissait échapper des bruits qui ressemblaient à des grognements de plaisir, un violent coup de rein les firent tout les deux gémir et crier le prénom de l'autre. Liam venait de toucher la prostate de Louis, Celui-ci agrippa le sommier et entoura ses jambes autour des hanches de Liam, il ne savait plus ou il était, il n'arrivait plus qu'à ce concentrer sur la verge qui frappait encore et encore sa prostate. Les deux amants gémissaient, transpiraient, respiraient de manière saccadé, ils sentaient la délivrance arriver. Dans un dernier puissant coup de rein, Liam jouit accompagné par Louis, ils poussèrent tout les deux un fort gémissement alors que Liam enfonçait ses doigts dans les hanches de Louis et que celui-ci serrait ses jambes autour du corps de Liam. Liam s'affaissa légèrement sur Louis les membres tremblant à cause de l'orgasme, après avoir reprit ses esprits, il s'allongea à côté de Louis. Celui-ci pensait qu'il voulait faire ressentir la même chose à Liam, il ce mit à caresser le torse de Liam et le regardant en ce mordant une nouvelle fois les lèvres, il hésitait à lui demander si un deuxième round le tentait.

- Liam ?
- Oui bébé ?
- Tu es fatigué la ?
- Non ça va, pourquoi cette question ?
- Je me disais que peut être que... ça te dirait de... de recommencer en inversant les rôles ? J'ai envie de te remplir moi aussi... De m'enfouir en toi...

Liam regarde Louis avec surprise.

- Tu es sérieux ?
- Très...
- Bah oui si tu veux, mais... excite moi alors !
- Hein hein, c'est plutôt à toi de m'exciter Li', montre moi comme tu me désir, ça nous excitera tout les deux.

Le rouge monta aux joues de Liam.

- Bah ouai okay... pourquoi pas.

Liam s'allongea sur le lit alors que Louis ce mettait au bout du lit. Liam mit directement sa main sur sa verge et commença à ce masturber en imaginant la main de Louis à la place de la sienne sous les yeux gourmands de Louis. Celui-ci le trouvait magnifique, rien qu'en le voyant dans cette situation, il bandait. Il s'approcha de Liam après quelques minutes à l'avoir regardé.

- Arrête c'est bon Liam, Mes-toi à quatre pattes !

Liam suivit les instructions de Louis et ce mit donc à quatre pattes. Des doigts ce présentèrent devant sa bouche, il les suça jusqu'à ce que Louis les enlève et sursauta lui aussi lorsqu'il sentit un doigt rentrer en lui. Plus détendu que Louis, celui-ci pus rapidement ajouter deux doigts. Une fois détendu, Louis ce mit en position derrière Liam.

- Tu es prêt ?
- Oui...

Louis claqua doucement les fesses de Liam.

- Je ne veux pas d'hésitation !
- Oui Lou je suis prêt, viens s'il te plait !
- Bien petit c½ur.

Louis entra finalement en Liam, celui-ci haleta sous la douleur mais ne dit rien et laissa Louis s'enfoncer à l'intérieur de lui.

- Ça va ?
- Ça pourrait aller mieux, mais ça va.

Après quelques instants, Louis bougea et fit un mouvement de vas et vient faisant poussé un fort gémissement de plaisir à Liam, il débuta une certaine cadence de vas et vient, faisant ainsi gémir Liam à chaque coups de reins, lui aussi gémissait, il ne pensait pas que ça serait aussi bon d'être à l'intérieur de Liam, il sentait les parois de l'intérieur de Liam ce serrer autour de sa verge, et son intérieur était brûlant, pile à la bonne température pour accueillir sa verge. Pendant qu'il augmentait la vitesse de ses coups de reins, Louis attrapa la verge de Liam et commença à le masturber, à chaque coup de reins, il tirait sur la verge, quand il sortait de Liam, il laissait la verge dans sa main sans la toucher. Liam pencha la tête en arrière, sentant le plaisir déferlé en lui. Cette vision d'extase faillait faire jouir Louis mais il ce retient et ce contenta d'accélérer encore plus la cadence, il réussit à trouver la position pour toucher le prostate de Liam et resta dans cette ligne de mire, touchant ainsi à chaque coup de rein la prostate du châtain aux yeux marrons. Après plusieurs autres va et vient, la jouissance les emporta tout les deux, ils jouirent en criant le nom de l'autre, Louis à l'intérieur de Liam et Liam dans la main de Louis. Louis ce retira de Liam et s'allongea sur le lit à bout de souffle, il sentait la sueur coulé sur son corps et sentait l'odeur de sexe qui régnait dans la chambre.

- Oh putain...
- Comme tu le dis !
- Je crois que je ne m'en lasserai jamais.
- Ce n'est pas un problème ça Liam tu sais ?
- Je vois que tu n'es plus réticent maintenant...
- Comment veux-tu que je le sois après ça ! on recommence quand tu veux.
- Je retiens, tu as intérêt à ne pas me dire non quand je te proposerais.
- Ça ne risque pas ! Et je suis sur que c'est moi qui t'en parlerais en premier.
- Je ne te connaissais pas aussi coquin.
- Normal, j'ai l'impression que je le suis qu'avec toi Liam.

Louis tira Liam vers lui, l'embrassa tendrement, les deux se regardèrent dans les yeux puis ce jetèrent l'un sur l'autre, c'était partie pour un troisième round.


______________________________________________________________________________________


Voilà voilà pour l'Os Lilo ! Le prochain est déjà en cours d'écriture et sera un Narry toujours Lemon mais je ne vous en dit pas plus, il faut garder la surprise. J'hésite à faire directement un Ziam après le Narry ou faire un Os Hétéro (Lemon ou non) sur une fille et un des gars du groupe, je vous tiens au courant pour ça. Bisous à vous j'espère que l'Os vous à plût !
 

Léa xx

Hey les gens, voilà donc mon OS Lilo, j'éspère qu'il vous plaira, apparemment d'après une amie, c'est le meilleur que j'ai fais, excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes j'ai dû l'écrire en un après-midi et c'était limite impossible du coup j'écrivais à fond sans faire gaffe, j'essaierai de les corriger mais j'ai la flemme pour tout vous dire x) ! Bonne lecture à vous :) !   ______________________________________________________________________________________...

Suite
Tags : Lilo, Lilo Paynlinson, Lilo lemon, Os Lilo, one direction, bromance, Os lemon, Os lilo lemon, Louis, Liam
​ 156 | 20 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 07 avril 2013 16:55

Modifié le lundi 21 avril 2014 13:09

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • SushisCat
  • helene-segura-7
  • IWould-ThatMoment
  • TheOneDirectionGirl
  • Kim-VS
  • JJAA
  • lola83800
  • celine18
  • Fiction-OneD-Lemon
  • didier-gaboury
  • JeVeuxDuBonheurTour
  • Freedom-Shadow
  • Anonyme
  • louisewhereyouare-1d
  • Oreo-BooBear
  • Melanie-1D-244
  • Anonyme
  • Fict-Zayn-1D
  • Dr-Pringles
  • Anonyme
  • os-yaoi-hp-dm
  • Difficult-Love-1D
  • GwenZquad
  • ziallchildhood
  • Anonyme
  • marion-lagier
  • Anonyme
  • Anonyme
  • SCARSmental
  • LucieAert
  • forever-young-21
  • Os-Life-OD
  • fanfiction-1D-5
  • laurafosse
  • Alexandra-44
  • imaginesFDCkiki
  • JoyceAnn
  • Arcenciel598
  • cassandrazur
  • LaughOf1D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Article précédent

Article suivant

Ses archives (21)

  • Un jeu Agréable. Os Narry lemon. jeu. 23 mai 2013
  • Une retrouvaille profitable. Os Ziam lemon. dim. 23 juin 2013
  • Un nouveau couple ? OS lemon hétéro avec Liam. (Commande par OD-Lemon) dim. 07 juillet 2013
  • Une découverte bien plaisante. OS Zayn/Louis/Niall lemon. mar. 30 juillet 2013
  • Un PDG et un prostitué c'est impossible ? Je ne crois pas. (OS Ziam Lemon) mar. 13 août 2013
  • Suite "Une découverte bien plaisante. OS Zayn/Louis/Niall lemon. " +Harry et Liam. sam. 07 septembre 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by OneDirection-OneShot

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (14 abonnés)

RSS

OneDirection-OneShot

Masquer Voir son profil
Photo de OneDirection-OneShot
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 210 sources
  • 848 fans
  • 21 honneurs
  • 21 articles
  • 3 421 kiffs
  • 1 550 commentaires
  • 91 tags
  • 145 061 visites

Création : 17/12/2012 à 13:52 Mise à jour : 10/08/2017 à 18:10

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile